CHAVAKIAH signifie: " Dieu Qui Donne La Joie "



Chavakiah dispose des Essences, Ondes, Vibrations, Energies... de Geburah/Mars (Force, Puissance, Courage) et Hésed/Jupiter (Accroissement, Abondance, Amplification)

Chavakiah est un Ange Puissances et Il apporte la Stabilité, la Réconciliation.
Il gouverne sur " Le Globe du Monde "

Ce Sentier est celui de l'Intelligence de toutes les activités spirituelles; celui du Retour au Paradis Perdu (le modèle paradisiaque + les matériaux pour réaliser cette reconstruction)

 

Chavakiah domine sur les héritages, testaments, successions, partages à l'amiable (Paix et Harmonie au sein des Familles),donations, les rapports humains et sociaux, la Sagesse Ancestrale, la médiation, les réconciliations...

Qualités: Réconciliation - Relations familiales harmonieuses - Fidélité récompensée, services appréciés - Capacité à faire émerger la Sagesse Ancestrale - Sciences humaines et sociales - Médiateur - Conciliateur - Héritages - Partage des biens - Donations - Retour au paradis perdu - Rapproche les êtres - Renoue les liens - Aime la Paix.


 

 

Distorsions: Problèmes familiaux - Discorde - Procès injuste - Offense - Ruine - Attachement au passé - Racisme - Nationalisme - Sectarisme - Borné - Égoïsme - Désorganisation et désordres sociaux - Maladies héréditaires.
 

Les personnes nées sous l'influence de Chavakiah aiment vivre en paix avec tout le monde, même aux dépends de leurs intérêts; cela devrait être le cas et il faut veiller à ce que cette paix ne soit pas acquise par la manipulation ou le despotisme... Pour cela, il faut savoir faire preuve de sagesse et d'équilibre.

Les vibrations de Chavakiah poussent à récompenser la fidélité des subordonnés, à trouver l'harmonie, à découvrir ses propres qualités et à les mettre en avant.
Chavakiah est un Phare qui éclaire votre intérieur pour que vous puissiez mieux illuminer vers l'extérieur. Il est la Force qui vous protège, vous amène la Connaissance et vous apaise, à condition que vous lui en fassiez la demande; Il vous permettra de regarder, en vous, où en est votre base, votre structure, vos défauts, vos qualités... afin de les rééquilibrer.
Il apporte la Stabilité qui est l'aboutissement de l'établissement de cette Lumière, de cette Force.


Chavakiah vous fait percevoir l'erreur afin que vous puissiez rechercher l'équilibre, la stabilité.
En cherchant à réconcilier l'âme et l'ego, Chavakiah vous aide à vous réconcilier avec votre nature intérieure et aussi avec ceux avec qui vous pourriez être en conflit, sans négliger le fait que certains ont choisi de vivre dans l'Ombre et que vous ne pouvez rien pour eux, si ce n'est vous en protéger et ne pas les juger car cela renforcerait leurs pouvoirs.

 

 

Chavakiah:
- Paix sur le Monde
- Paix
- Retrouver la Paix en vous
- Se réconcilier avec soi-même
- Amour retrouvé
- Amour
- Paroles du Cœur
- Réconciliation avec son Âme
- Réconciliation avec la Mémoire
- Réconciliation avec le Passé, le Présent, l'Avenir
- Paroles de Guérison
- Voix de douceur
- Voie de douceur...

Le Génie contraire se nomme Lamalon: Vivre dans ses vibrations apporte le désir de vengeance, les critiques, les disputes, les problèmes familiaux, l'offense, la ruine, les procès injustes, l'attachement au passé, le nationalisme, le racisme, le sectarisme, l'égoïsme, le désordre, la désorganisation, les maladies héréditaires...

Chavakiah pourrait se manifester pendant ou après votre prière ou méditation au travers d'un papillon aux couleurs vives, une colombe, une image ou représentation d'un sapin de Noël, de l'odeur de la cannelle... 

Voici d'autres symboles ou mots clés:
- Cadeau = Abondance dans votre vie
- Réconciliation = Pour vous libérer
- Retrouver des amis d'enfance ou des objets égarés ou oubliés...
- Papillon = Chemin de la liberté
- Colombe = Chemin vers la Paix
- Grimaces, clins d’œil, mimiques, imitations = Souriez !
- Table entourée d'enfants = Protection pour la famille, bonnes nouvelles concernant la famille.

Chavakiah a pour mission de s'occuper, de protéger les personnes âgées et, si tel est votre cas ou celui d'un de vos proches, il est très utile de demander son aide et sa protection, de même si vous exercez les métiers de médecin, d'infirmier...
Si votre désir profond est d'être une bonne maman, un bon papa, ou de développer ces qualités, Chavakiah est l'Ange vers qui vous pouvez vous tourner. Il est l'Ange des mères de famille, de celles qui réfléchissent sur certains sujets ou sont préoccupés par l'avortement... ainsi que des papas séparés de la maman...
Il vous permet aussi de mieux comprendre et accepter votre propre maman...
Il est l'Ange des enfants abandonnés, oubliés, ou qui ont perdu leurs parents... et apporte son aide à ceux qui souhaitent devenir un bon frère, sœur, fils, fille, etc...

Chavakiah vous aidera à mieux prendre en compte le point de vue des autres, à ne pas juger ni critiquer.
Il vous aidera à développer vos dons qui sont: la créativité, la persévérance, terminer ce qui a été commencé, flairer les hypocrites, rester calme et en contrôle dans toutes les situations conflictuelles... puisqu'Il est l'Ange de la Concorde, de l'Union Harmonieuse... 

Il représente l'image de la relation amoureuse qui conduit à l'acte d'amour... et donc, vous aidera à contrôler vos impulsions instinctives ou pas... 

Chavakiah est l'Ange qui favorise le Mariage.

Il est l'Ange des nourrices, des personnes qui gardent des enfants à domicile ou en garderie, en crèche... des personnes âgées qui vivent en maisons de retraites et de ceux qui s'en occupent... et qui ne devraient pas hésiter à demander son soutien.

Chavakiah exerce son influence sur le corps des natifs qu'Il gouverne en leur accordant un grand contrôle sur le système nerveux en leur permettant de dominer leurs réactions.
Au niveau moral, Il amène les besoins de tranquillité, de calme, de repos, de silence. 
À celui de l'Âme, Il apporte l'amour pour la Paix, le désir de solutions amiables, l'apaisement, l'évitement des conflits et le maintient de la paix. 

 

Ce que vous pouvez demander à Chavakiah:
- Maintenir ou rétablir la paix dans les familles.
- Se réconcilier avec quelqu'un que vous avez offensé, blessé ou humilié, volontairement ou non.
- Trouver une solution amiable lors d'un conflit, quel qu'il soit.
- Bonne entente entre parents et enfants.
- Trouver le bon canal pour effectuer sa mission.

 

Aux travers de Chavakiah, vous êtes doté des moyens d'expression et de la force pour convaincre, le pouvoir de réconcilier les ennemis (en vous et autour de vous) afin que règne la paix, réconcilier l'âme et l'ego, comprendre le langage des Anges...
Il ne tient qu'à vous de développer vos relations, votre complicité avec Chavakiah, de lui demander de faire ressortir vos qualités, vos dons, vos vertus... et le Ciel vous gâtera, vous offrira les délices d'une vie harmonieuse et équilibrée, légère... comme un papillon entouré de colombes aux multiples couleurs...

 

 

Tourmaline noire
Chakra de base

Exhortation:

Essence: Réconciliation

Pèlerin !

C'est l’Éternel qui m'a situé dans ce point de l'Univers afin que je conduise les hommes au-delà de la pensée concrète, vers les régions où le Monde à Venir s'élabore.

 Et c'est Moi qui t'ai choisi, toi, pour me servir d'instrument.

Créer l'Avenir sera ta mission, et pour que cette Oeuvre puisse s'implanter, je t'ai doté de moyens d'expression convaincants.

 

Ami !

Utilise la parole, use du verbe, recherche dans les moyens de communication la manière de te faire entendre, et, pour qu'on puisse mieux te comprendre, deviens loup parmi les loups, et mouton parmi les moutons.

Utilise le langage du Peuple en étant simple, sans façon, dans les apparences, mais n'oublies jamais ta mission essentielle.

Ainsi, pour toi, la Terre doit arriver à se régir comme nous nous dirigeons le Ciel.

Fais en sorte que les lois humaines soient conformes aux Lois Divines.

Tu dois ouvrir les yeux de tes frères afin qu'ils soient capables de discerner ce qui est à droite de

ce qui est à gauche, ce qui est positif de ce qui est négatif, et leur enseigner l'un et l'autre.

Voyageur !

Lorsque tu quitteras ce monde, la Porte de l’Éternel futur doit être, par tes mains, pour les hommes de cette Terre, grande ouverte.

C'est à toi que je confie cette tache.

 

 

 

Prière:

Chavakiah !

Aide-moi, Seigneur, pour que la voix de mon ego arrive à mon entendement.

Aide-moi, Seigneur, à comprendre le langage des Anges !

Aide-moi, Ange Chavakiah, et dépose en moi la force nécessaire pour briser les liens qui m'attachent à mes habitudes, et qu'ainsi je puisse entreprendre une Vie nouvelle.

Aide-moi, Chavakiah !

A trouver la place physique appropriée pour la création d'un univers nouveau.

Inspire-moi ! pour que je trouve les mots et les gestes justes et utiles pour bâtir, ici, un monde semblable à celui de là-Haut.

Aide-moi à bâtir le Nouveau Paradis !

 

Amen !

Romuald

© Romuald Magnétiseur Copyright Tous Droits Réservés Reproduction Interdite

https://www.magnetiseur-radiesthesiste-energeticien.fr