Il gouverne sur''Le Sceptre du Roi'' et son nom signifie: "Dieu des Vertus"



Aniel tient à votre disposition les Essences, Ondes, Vibrations, Energies de Geburah/Mars ( Force, Puissance, Courage ) et celles de Tipheret/Soleil ( Lumière visible, Santé, Joie ).
Ce sentier, sur lequel Aniel chemine à vos cotés, est celui ou la Lumière dissipera les Ténèbres; en mettant vos Vertus Spirituelles au service de votre Travail afin que vos efforts ne soient pas séparés entre les travaux humains et spirituels.

 

 

Par votre naissance dans les 5 jours de régence de Aniel ou par votre volonté de travailler avec ses Essences, vous obtiendrez "La Victoire de La Vie".
Aniel est la première étape, celle qui vous fera aimer votre quotidien et vous permettra de donner toute votre force et votre puissance à la Vie, la votre, celle de votre entourage et celle des autres.
Les personnes nées sous la régence de Aniel sont généralement très résistantes à la fatigue, à la faim, la soif, et toutes sortes de privations... Si tel n'est pas votre cas et que vous souhaitez jeûner, si vous travaillez la nuit (par exemple), si vous méditez ou priez, vous adresser à Aniel sera très utile et efficace.
Il aide à développer la force morale qui permet de résister aux pressions et tentations, accorde la ténacité, le courage pour étudier ainsi que le sang froid.

Qualités: Brise les vieux schémas - Changement de mentalité - Nouvelles idées - Développe une volonté d'indépendance - Brise le cercle des dépendances - Maîtrise face aux impulsions intellectuelles et émotionnelles - Autonomie spirituelle - Libère des forces négatives - Brise le cercle des émotions qui isolent de la Pensée Cosmique - Porteur de nouvelles sciences et de nouvelles conceptions de l'Univers - Encourage la nouveauté.

Distorsions: Résistance aux nouveaux courants - Attachement aux structures anciennes, à ce qui est ancien - Assujettissement à la matière - Tourne en rond en ressassant les mêmes pensées - Lutte acharnée pour maintenir le statu quo - Charlatan - Esprit pervers et trompeur - Traditionaliste farouche - Dépendances affectives et matérielles - Parle de ce qu'il ne connaît pas.

Vous pouvez lui demander de vous accorder le Don de la Lumière du Dévouement et du Respect, d'aimer aider votre prochain, le cran, l'énergie ainsi que le succès dans vos entreprises.

Le meilleur endroit pour vous adresser à Aniel, est dans la nature; allez vous promener et adressez-vous à Lui, marchez pieds-nus dans l'herbe.
Il vient en aide tous ceux qui se sentent proche de la nature et leur révèle ses secrets... Il détient et révèle aussi le secret des Lois qui régissent l'Univers.

Puisque Aniel est la première marche, le (un) point de départ, Il est celui qui vous soulagera après une période difficile, après les combats... Ainsi, si vous êtes découragés, fatigués, épuisés, priez Aniel, Il vous guidera vers "la porte de sortie" et vous aidera à reprendre votre vie en mains et aller vers l'équilibre, l'harmonie, la qualité.

Il protège ceux qui sont en guerre, qu'il s'agisse de luttes intérieures ou extérieures. En effet, Aniel détient le pouvoir de sauver ceux qui sont enchaînés à des problèmes liés au passé (récent et/ou antérieur). Peut-être retournez-vous trop souvent dans votre passé, qu'il est difficile à oublier. Aniel vous aidera à aller de l'avant, à vous défaire de vos chaînes, à surmonter les obstacles et les émotions destructrices que vous générez. Il vous donnera la force de couper ces liens pour que vous puissiez avancer de nouveau. Demandez !

Aniel = Fin, Libération, Responsabilité.

Il est l'Ange de la Vérité, de l'Honnêteté et de la Parole donnée et donc, si vous dites quelque chose, faites-le ! sinon abstenez-vous de parler ou de promettre.
Savez-vous que par votre naissance et les essences de Aniel vous pourriez faire un très bon politicien à condition d'utiliser ses Vibrations, de développer ses Vertus, et de les mettre au service de votre prochain.
Il est l'Ange du dévouement, de ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres et, surtout, des promesses tenues.

Il est aussi l'Ange que les Employeurs feraient bien de le contacter s'ils désirent que leurs employés soient ponctuels, honnêtes et responsables, et soutient donc tous ceux qui ont des responsabilités dans le domaine du travail.

Aniel vous aidera à mettre fin aux situations qui vous éloignent de vos objectifs, vous soutiendra si vous devez réaliser quelque chose de difficile et si vous ne vous sentez pas à la hauteur de votre tache.

Aniel possède le don d'aider ceux qui ont de petits revenus afin de les guider vers la prospérité dans les affaires en développant leurs talents de leaders, de chefs d'entreprises.

Si vous souffrez d'une maladie grave, un cancer (par ex), adressez vos prières à Aniel vous procurera force et volonté pour traverser cette épreuve.

 

Mots clés:
- Fin = mettre fin à une situation, une étape de votre vie, qu'il est temps de tourner la page, grands changements...
- Espoir = ne pas perdre espoir.
- Construire = il est temps de construire et réaliser votre rêve, établir un plan de ce que vous aimeriez avoir dans votre vie, déterminer vos espoirs et vos attentes. (Aniel vous guidera en vous insufflant les détails qui vous feront avancer)
- Casse-tête = manque de sérénité dans votre vie, mettez de l'ordre.
- Plan de construction, de bâtiment, d'outils = établissez des règles, croyez en vous et en votre potentiel.
- Capable = vous possédez en vous toutes les facultés et capacités pour réussir.
- Recevoir un cadeau, un mot gentil, le soutien d'une personne, une marque d'amour ou d'amitié une petite somme d'argent, une aide = C'est sûrement Anielqui est derrière ces choses...
- Clé = libération...
- Odeur de violette, un chat ou un âne gris = présence de Aniel, prière entendue.

 

Aniel inspire les sages et les philosophes dans leurs méditations soutient dans l'étude des sciences, des arts et surtout dans toutes les situations compliquées... si vous vous sentez en situation d'infériorité si votre commerce bat de l'aile pour vivre en paix et en harmonie avec une ou des personnes de caractère différent du votre.

 

 

 

Exhortation:

Pèlerin !

Dans cette Montagne Sacrée que tu es entrain d'escalader, te voila arrivé à mi-chemin.

La-haut, les buissons sont en feu, mais tu ne peux encore les voir.

En bas, le monde perd des ses contours, et déjà il n'est plus une réalité pour toi.

Entre le monde d'en-Haut dont tu as l'intuition et le monde d'en-Bas qui a été ton séjour, je veux que tu sois le Sage de la position du milieu; que tu sois celui qui, à travers sa parole et son oeuvre, rend possible la collaboration de ceux qui habitent encore en-Bas et de ceux qui se trouvent déjà aux cimes, tentés qu'ils sont, les uns et les autres, de tourner le dos à ce qui pour eux n'est qu'une ancienne réalité sans intérêt.

Aussi, je veux qu'avec ton art et ta science, tu suscites l’intérêt et obtiennes leur participation dans le devoir de la rédemption de ceux qui ont pris du retard.

Voyageur !

Sois fidèle à mon appel, et alors, je te couvrirai avec les couronnes de la célébrité et tu seras une lumière au milieu du chemin.

Tu susciteras chez tous tes semblables un très grand espoir et le cercle des ténèbres qui entoure les âmes des habitants de la vallée tombera.

Ami !

Viens à ma rencontre au crépuscule et rend-moi compte, journellement, de tes actions et de la façon dont tu joues ton rôle.

Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui !

Prière:

Aniel, Ange des Vertus !

C'est par mes idées, Seigneur, que je veux exprimer ton Univers.

Je sais qu'il y a des mystères que je n'ai pas pu comprendre, des sommets élevés que je n'arrive pas à atteindre.

Mais je devine qu'au-delà de mon monde, il y a un Monde plus vaste, dans lequel, un jour, nous pourrons pénétrer, nous tous.

Je te demande, Ange Aniel, de me le faire entrevoir, pour que je devienne l'annonceur de toutes tes merveilles à tous ceux qui se trouvent à des niveaux plus bas que le mien.

Je peux atteindre un point d'où je peux voir que tout est UN, et, déjà, à tout jamais, je reste dans ton Unité, qui doit obligatoirement me conduire à la Paix, à la Richesse morale et matérielle, et à l'action positive dans l'Oeuvre Divine.

 

Amen !

Romuald

© Romuald Magnétiseur Copyright Tous Droits Réservés Reproduction Interdite

https://www.magnetiseur-radiesthesiste-energeticien.fr