IAHHEL est un Ange-Archange de Hod/Mercure et son nom signifie " Dieu Être Suprême "
 


Iahhel dispose et dispense les Essences, Vibrations deHod/Mercure (la Communication, la Recherche, la Science), combinées à celles de Netzah/Vénus (la Beauté, l'Amour, le Corps sain, le Détail).
Ce Sentier de montée est le même que celui qu'emprunte l'AngeMebahiah (55) mais dans l'autre sens.
C'est le Chemin de l'Intelligence qui excite, qui agite, qui aide à équilibrer le masculin et le féminin, à les faire se rencontrer.


Qualités: Connaissance retrouvée - Philosophe - Mystique - Illumination - Procure la sagesse et le sens des responsabilités - Bénéfique aux retraites - Facilite l'intériorisation - Modestie - Douceur - Tranquillité - Solitude - Favorise la rencontre d'un homme et d'une femme - Paiement des dettes karmiques - Pacifiste - Affine les sens jusqu'aux plus subtils (ClairVoyance, ClairenScience, ClairAudience...)

Distorsions: S'approprie la Connaissance - Escroc - Faux savant - Scandale - Luxe - Ambition - Besoin de plaisir - Inconstance - Divorce - Désunion - Utilisation du Savoir uniquement pour des buts matériels - Vanité - Agitation - Agressivité - Besoin de l'approbation des autres - Isolement.

Le Génie contraire se nomme Apormenos = Agitation - Suspicion.

Influences de Iahhel:
Corps = Physique, résistant.
Moral = Supporte la solitude - Dispositions naturelles à la "vie intérieure".
Âme = Goût pour le retrait, comme les moines, les ermites la méditation, les spéculations philosophiques, métaphysiques l'humilité et les vertus loin des mondanités.
Amour = L'Amour viendra vers vous au travers de votre famille, d'un groupe, un clan, une association. Votre expérience fera de vous le point central de nombreuses personnes qui partagent vos idéaux.
Argent = C'est du changement que viendra la solution. Changer d'entreprise, d'emploi, de métier, d'orientation, d'option, de vision et l'argent rentrera.
Santé = Iahhel protège les cordes vocales et la glande thyroïde. Savoir où l'on va a de très bonnes répercussions sur la santé.
Travail = Un fait très concret vous incitera à réaliser votre mission. Sachez saisir cette occasion sans perdre de temps. Succès assuré.
Ésotérique = Invoquer Iahhel permet d'avoir accès au Mystère de L'Oeuvre Divine. Comprendre la Mécanique Céleste. Les Rythmes de l'Économie... Gravir d'un coup 3 degrés de l'Échelle de Jacob.

Invoquer Iahhel pour:
L'illumination, la libération des anciens karmas. Se détacher des contingences de ce monde. Comprendre les événements du monde d'un point de vue spirituel. Se connecter au Savoir Divin. Connaître la Vérité. Étudier la Philosophie et/ou les Sciences Divines. Le Succès dans les métiers de l'Enseignement.

Iahhel aide à retrouver la Foi en la Prière. Il est l'Ange de la réussite en Amour, dans sa profession, dans les domaines de la Santé. Il vous aidera à atteindre votre objectif en vous faisant prendre conscience de vos mauvaises habitudes qui vous freinent. Pour cela, Iahhel vous aidera à prendre conscience de la façon dont vous vous exprimez: par exemple, si vous dites: "Je vais y arriver." et que deux secondes plus tard vous émettez un doute vous n'avez aucune chance que cela arrive... Comprenez-vous ? Changez votre façon de parler, de vous exprimer, de penser, de désirer, de croire, d’être... Soyez positif en toutes choses ! Adoptez cette attitude et entretenez-là ! Iahhel vous aidera.

 

 

Iahhel a pour spécialité d'aider les parents à mieux comprendre leurs enfants afin de pouvoir répondre à leurs besoins réels en étant équilibré, juste, sans leur imposer leurs points de vue par la violence, la manipulation, le chantage en fondant en eux des rêves qu'ils n'ont su eux-même réaliser en les brimant en faisant des comparaisons. (Prenez le temps de regarder, d'observer, d'écouter les enfants, vos enfants Ils ont beaucoup de choses à vous enseigner peut-être plus que vous ne le pensez.)
Iahhel est l'Ange Gardien des enfants; Il les aide à développer le goût pour les études, la connaissance la curiosité le désir de s'instruire afin qu'ils grandissent et développant de nouvelles valeurs qui feront d'eux des adultes épanouis, avec une belle personnalité, l'estime de soi, du respect, de l'amour et la capacité à reconnaître, à discerner le vrai du faux, le laid du beau, la vérité du mensonge.
Pensez et n'oubliez jamais que vous aussi vous êtes un enfant.

 

Iahhel = Respect + Amour + Fidélité.


Iahhel est l'Ange idéal de ceux qui ne croient pas aux Anges, en Dieu de ceux qui ont perdu la Foi.
Iahhel vous fait cette proposition: " Faites l'essai ! Appelez-moi ! Faites une prière raisonnable dans la demande et attendez... Je suis l'Ange des Prières, Je suis celui qui les amène au Créateur... Si celle ci n'est pas en contradiction avec votre plan de vie, Je te toucherai le sommet de la tête pour te faire savoir que Je t'ai entendu."

Une autre spécialité de Iahhel est de guider ceux qui doivent ou aiment écrire que vous soyez étudiant, journaliste, écrivain, professeur... Il suffit de demander à Iahhel de vous Inspirer. Il est l'Ange de l'inspiration des écrivains, avec Mehiel (64).

Les personnes nés sous l'influence de Iahhel peuvent développer toutes les qualités de cet Ange.

Voici quelques mots clés:
Antilope, chevaux blancs, licorne = Présence de Iahhel.
Parfums, odeurs = Surprenant mélange de senteurs de citron, orange, bergamote, menthe, amande. Présence.
Prière = La votre a été entendu.
Miracle = Iahhel en fera un pour vous.
Énergie, essence, carburant = Iahhel remplira votre réservoir pour que vous puissiez atteindre votre but, dans le calme.
Capacité = Vous possédez, en vous, toutes les aptitudes pour réussir. Cessez de vous rabaisser !
Humilité = En manquer peut être préjudiciable pour atteindre votre objectif en excès aussi.
Foi = Prier est un acte de foi... et la foi c'est faire confiance.
Rêve = La réponse vous viendra au travers d'un rêve. Soyez attentif !
Bonheur = Iahhel vous tend la main pour vous y mener. Prenez.là !
Enfants = Sachez les regarder, soyez indulgent. Aimez.les !
Une licorne blanche ou des chevaux blancs sur un bijou = Un beau cadeau à venir.

Prenez en considération tous les termes, mots, images, événements, personnages en rapport avec Prier, Prière. Ils sont très importants... et si vous apprenez à les interpréter, simplement, vous saurez bien agir et en serez récompensé.Saisissez les opportunités de prier pour les autres. Tel est le Message de Iahhel.

 

Exhortation:

Voyageur !

Je porte, en Moi, des idées très simples et un Cœur sensible au battement du rythme des douze éléments fondamentaux.

Sois vertueux et modeste, car c'est ainsi que tu comprendras ma langue afin de trouver, en Moi, l'ordre naturel de tout ce qui existe.

Il te faut savoir, Pèlerin, que tout naît de l'idée et que tout trouve sa fécondité dans le sentiment; l'un et l'autre, unis, constituent le noyau de toute création.

Dans ton masculin se trouve la semence de tout ce qui existe, et dans ton féminin, il y a la Terre, la matière première, où tout peut croître, pousser, grandir...

Très cher !
Ne cherches pas les vérités au delà de toi-même, recherches-les plutôt en toi-même; car c'est là qu'elles se trouvent.

Il faut que tu saches, aussi, que tout est assujetti à un ordre et que rien ne peut fleurir avant qu'il ne soit temps.

 

Regarde dans ton calendrier quand, comment, et où tu dois semer tes diverses graines.

Découvre cet Ordre et de toi naîtra tout un Univers.

 

 

Prière:

Iahhel !

Vivifie-moi ! Seigneur,

Fais que le courant de Ta Pensée circule dans mon cerveau et le régénère.

Fais que les élancements de mon cœur, battent à l'unisson avec ceux de Ton Cœur.

Que mon geste soit Ton Geste, que ma parole soit Ta Parole.

Fais, Ange Iahhel ! qu'en moi le masculin et le féminin occupent leurs places respectives; et ne permets pas que mon imagination exaltée me porte à ambitionner d'autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse Machine du Monde, que l’Éternel a créé.

Trouve-moi, Ange Iahhel, une demeure ou pouvoir t'exalter, te célébrer, un endroit ou il me soit possible de maintenir avec Toi une permanente connexion,  afin de disposer des dons et pouvoirs que tu veux bien m'accorder, qui feront de moi un être comblé, avec l'esprit libre et disposé à s'envoler vers les Hauteurs de la Spiritualité.

Amen !

Romuald

© Romuald Magnétiseur Copyright Tous Droits Réservés Reproduction Interdite

https://www.magnetiseur-radiesthesiste-energeticien.fr