Ange

Principauté

HAHASIAH est un Ange Principauté de Netzah/Vénus et son nom signifie:" Dieu Caché "



Il dispense les essences, ondes, vibrations de Netzah/Vénus ( la beauté, l'amour, le corps sain, le détail ) combinées à celles deHésed/Jupiter ( l'accroissement, l'amplification, l'abondance ). 

Les personnes nées dans la période d'influence de Hahasiah peuvent trouver en Lui les Essences Universelles qui permettent de comprendre comment fonctionne le Monde d'En-Haut.
La Lumière (capacité de compréhension) apparaît ainsi à celui qui cherche à comprendre l'Oeuvre Divine aux travers de la philosophie, la médecine, la spiritualité, les sciences ésotériques et/ou naturelles.

Hahasiah permet de comprendre le corps humain et de développer des techniques afin de restaurer son bon fonctionnement. " La Médecine Universelle " permet d'atteindre la cause (source) du mal et, ainsi, cette connaissance apporte les solutions pour une guérison totale. 

Les personnes nées sous son influence peuvent devenir de grands guérisseurs sans obligatoirement exercer le métier de médecin; à travers elles, c'est Hahasiahqui s'exprime.

Il suffit de suivre les actualités pour se rendre compte du travail de Hahasiah, au niveau de l'humanité, et des découvertes scientifiques, médicales, biologiques. Des révélations nous sont offertes chaque instant, chaque seconde le point central, la cause première de TOUT. se dévoile, afin que la guérison soit possible et entière.
La véritable nature de " La Pierre Philosophale " nous est dévoilé afin de servir l'humanité comme cela étais le cas dans des temps lointains. Ainsi, toute vérité qui ne contient pas une part de Hahasiah se trouvera falsifié et se transformera en Ange de l’Abîme: Gilarion = Matérialisme excessif. faux médecin.

Hahasiah gouverne l'un des 7 Chakras: Centre Coronal ( Sahasrara Chakra ).

Les personnes nées sous son influence aiment les sciences abstraites, médicales, particulièrement la connaissance des vertus et propriétés attribuées aux animaux, végétaux et minéraux.

 

 

Qualités: Médecine universelle - Bonté infinie, service inconditionnel - Capacité de compréhension - Apporte la guérison définitive par la compréhension - Permet de déceler et d'identifier la cause des maux - Grand guérisseur, porteur de remèdes universels - Accorde la Pierre Philosophale - Patron de la Haute Science - Donne la vérité essentielle qui mène à la compréhension de la dynamique de l'univers - Expert en connaissances ésotériques: Kabbale, Alchimie, Métaphysique...  - Véritable Mage - Âme élevée.

Distorsions: Utilise la médecine uniquement pour s'enrichir matériellement - Charlatan - Ne tient pas ses promesses - Enjôleur - Abuse de la bonne foi des autres - Trompeur - Manipulateur - Victime d'escroquerie - Illusions - Science sans conscience - Recherche de pouvoir - Ambition.

Hahasiah sert à élever l'âme à la contemplation des choses divines: fermer les yeux sur les actes humains afin de voir au delà des voiles. Cette Sagesse provient de Hochmah/Uranus.
C'est l'ouverture vers ce " Dieu caché " mais pour celui qui cherche !
La personne qui suit ce programme, ce sentier, recueillera de merveilleux fruits qu'elle saura mettre aux profits d'elle même premièrement, de ses proches, de l'humanité et de tout l'univers..

 

 

Les personnes nées sous l'influence de Hahasiah et ceux qui travaillent dans ce sentier, sont attirés par les médecines anciennes, traditionnelles, universelles, abstraites.

Influences de Hahasiah:
Sur le corps: Grande sensibilité des sens, états mystiques, exaltation poétique.
Le moral: Grande curiosité et grande patience.
L'âme: Âme d'Alchimiste, Contemplation des choses divines, Étudiant méditant.

Invoquer Hahasiah pour:
- Révélation de la méthode de méditation qui vous permettra d'atteindre les niveaux de conscience élevés - Inspiration pour connaître les secrets de la chimie, de la physique, les sciences de la nature, de l'alchimie, de la spagyrie (médecine alchimique) - Soutient les thérapeutes qui font des préparations homéopathiques, anthroposophiques, les herboristes... ( Hahasiah était l'Ange spirituel de Paracelse.) - Révélation des mystères occultes - Mission rédemptrice - La protection dans cette mission contre l'égoïsme et la convoitise - Guérison des malades.

Hahasiah = Ange de l'élévation sociale - La maîtrise du mental - L'accord social - Sourire et savoir-vivre - La bonne mesure des choses.

En amour Hahasiah permet de voir les choses de l'intérieur; la partie cachée à vos yeux, celle qui se cache derrière la façade. Il aide à faire vos choix selon de nouveaux critères qui remplacent ceux qui ne sont plus d'actualité. Qu'est-ce qui se cache derrière la beauté ?. Y a t-il recherche d'unité, d'union laquelle ?

Hahasiah est l'Ange des guérisseurs, des chirurgiens esthétiques. Ceux qui opèrent à l'intérieur des corps humains, animaux, végétaux, minéraux. Certains possèdent, par Hahasiah, le pouvoir de trouver la source du problème, ce qui permet la rémission complète. Les médecines douces viennent ainsi en complément des médecines conventionnelles. Les herboristes, aroma-thérapeutes peuvent développer leurs connaissances au delà de leurs espérances...

Hahasiah est l'Ange à prier si vous souffrez d'intolérance alimentaire, médicamenteuse, d'allergies. Il développe la faculté de ressentir si telle ou telle chose, aliment, médicament vous convient ou pas.

 

 

Hahasiah =  Les éclairs de génie qui vous apportent les solutions.

Les personnes nées sous l'influence de Hahasiah ont un grand besoin d'être aimé; cependant, certains apprendront que l'amour est bien au delà de la beauté physique. Cette harmonie se trouvera après de grands chagrins d'amours, à condition de traverser ces désillusions sans tomber dans les excès... Partenaires multiples, alcool, drogues. Certains seront attirés par des métiers dans des endroit où il y a beaucoup d'ombre: Casino, bar, night-club, discothèque qu'ils quitteront lorsqu'ils comprendront que cette nourriture ne leur convient plus.

Quelques mots clés et/ou situations ou vous pourrez voir Hahasiah:
Récompense = Vos bonnes actions seront récompensées.
Plante verte en cadeau = Informations utiles pour votre santé.
Médicaments = Vérifiez les effets secondaire de vos médicaments. Vous serez guidé vers le meilleur remède.
Cachette = Sortez de votre cachette, soyez vous-même. Sachez garder un secret.
De la monnaie à vos pieds = Signe de Hahasiah.
Odeur de lilas = Présence.

 

Pansement = Pardonnez et sachez tourner la page.
Vous voyez quelqu'un soigner ses plantes vertes = Vous disposez de toutes les ressources pour réparer vos erreurs.
Images de tortues, lilas, coccinelles, libellules = Présence...

Vous êtes doués pour les massages, la relaxation, prendre soin des autres... Soyez fier, vous avez le charisme qu'il faut.
Hahasiah = Aimez-vous les uns les autres.

 

 

Exhortation:


Essence: Médecine Universelle - Pierre Philosophale

Alchimiste !


Le temps de la fermentation est arrivé; le jus de la vigne fermente sous les rayons solaires.
L'eau bout sous l'action du Feu, le fer est rouge au souffle de la flamme.


Et Toi ? Comment te comportes-tu au Feu, au Soleil, dans la Flamme ?


Pèlerin !
Il y a une Vie à l’intérieur de ta vie, un état d’être nouveau dans ton état d’être présent, une lumière rouge dans ta froideur métallique.
Le Soleil est la Flamme: il est la Force transformatrice, et c'est Lui qui fera sortir de toi la fertilité en t'arrachant à ta ''mort'' apparente pour créer en toi, et au travers de toi chez tous les autres, la puissance de ce qui est Éternel.


Ami !
Viens à la Lumière et tu comprendras les mystères que la Foi te cache.


Tu comprendras à quoi servent l'Amour, la souffrance, les prières et la chaîne des incarnations.
Tu comprendras pourquoi l’échec est nécessaire et utile pour mener à la victoire.


A Présent, la Lumière de Dieu s’épanche sur le Monde pour qu'il produise en toi l'expansion de conscience que tu as tant cherché dans ton pèlerinage humain.
 

Prière:

Hahasiah, Ô Ange Éternel !

Puisque tu m'as choisi, moi, pour être le bras qui distribue Ta Providence,

je te demande de m'aider à effacer mes erreurs et d'inscrire à mon compte mes actes de bonté, 

afin que la balance de mes actes sur Terre, fasse pencher le fléau du bon côté.

Instruis-moi, Ange Hahasiah, sur tes desseins secrets;

ne fais pas de moi un instrument aveugle,

fais, au contraire, que ma conscience soit illuminé de Ta Lumière

afin que je puisse, réellement, soulager la douleur physique et morale de ceux qui souffrent;

que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même;

c'est à dire rétablir l'harmonie en moi et ainsi accomplir mon devoir humain

d'être utile aux autres et à moi-même,

par une réussite morale et matérielle.

Amen !

Romuald

© Romuald Magnétiseur Copyright Tous Droits Réservés Reproduction Interdite

https://www.magnetiseur-radiesthesiste-energeticien.fr