YEIAZEL signifie: "Dieu qui Réjouit" et/ou  "Dieu de Réconfort"



Ieiazel est le 8eme et dernier Ange du Cœur des Anges Puissances de Gueburah/Mars dont l'Archange recteur est Camael.
Avec Ieiazel, la Force, le Courage, la Puissance de Gueburah/Mars sont projetés dans la Reproduction, la Concrétisation de Yesod/Lune; Il s'agit d'un Sentier intermédiaire qui permet une évaluation et une remise à niveau de la sagesse acquise au cours du cycle précédent.

En œuvrant avec les Anges, en suivant leurs enseignements, les épreuves deviennent plus claires, plus évidentes, plus prévisibles, et cela permet de retrouver un certain équilibre qui libère. Ces Bénédictions, ces preuves, sont là et vous redonnent le sourire; vous constatez votre progression et ressentez que votre état vibratoire augmente. Ainsi, vos œuvres se matérialisent et vous savez mieux vers où, vers qui, les diriger car vous savez où cela est nécessaire, et où cela risque d'engendrer des conflits. La prise de conscience des pouvoirs créateurs que vous détenez par votre naissance, au travers de l'Ange Ieiazel, se manifestera de plus en plus évidemment, plus fortement, au rythme de vos relations avec lui, ainsi que vos responsabilités.

Yeiazel est l'Ange des Consolations; il existe toutes sortes de prisons: la drogue, l'alcool, le jeu, le sexe, le pouvoir, l'argent, le manque d'argent Les vraies prisons sont celles qui sont déguisées. Yeyazel vous aidera à retrouver votre liberté; pour cela, il faut lui en faire la demande et il est important d'être sincère et juste dans celle-ci. 

Ieiazel délivre des ennemis.
Avez-vous des ennemis ? Qui sont-ils . Êtes-vous suffisamment attentif pour bien les reconnaître ? Avez-vous seulement remarqué qu'il y en a en vous ? Yeiazel vous aidera à les démasquer, en vous et autour de vous, pour que vous puisiez vous en libérer. 
Toutes ces prisons, ces ennemis, vous empêchent d'être heureux et Ieiazel est là pour vous soutenir. Il aime être représenté sous l'image d'un clown, d'un bouffon. Quel est le rôle du bouffon ? N'est-ce pas celui de faire rire son auditoire en jouant de l'auto dérision ? et ne se moquait-il pas du Roi ? que vous êtes par rapport a votre petit monde, celui qui vous entoure, et sur lequel vous régnez.

 

 

 

Les Anges ont beaucoup d'humour. Prenez les choses avec plus de légèreté mais, surtout, demandez !
Pour se manifester à vous, Ieiazel vous enverra des personnes ou des situations qui vous feront sourire et même pleurer de rire...

Qualités: Consolation - Réconfort - Libère des conditionnements affectifs et des dépendances (alcool, drogues, etc...) - Consolation après les efforts - Restaure et revitalise le corps - Aide à récupérer la pleine forme - Empêche les débordements d'émotions - Fin d'une période d'épreuves ou de situations difficiles - Marque une nouvelle période plus facile - Commencement d'une nouvelle création - Réjouissances - Délivre les prisonniers - Touche l'écriture, les éditeurs, l'imprimerie, les libraires et la lecture - Touche les arts; musique, peinture, dessin...

Distorsions : Pensées pessimistes - Tristesse - Écrits malheureux - Découragement - Manque de confiance - Maladie pouvant entraîner la mort - Tendance à fuir la vie sociale - Réclusion - Musique et autres formes d'art destructeur - Dépendances - Passions - Émotions tumultueuses - Période difficile - Épreuves.

Ieiazel est l'Ange des consolations; Il vous délivrera de tous ce qui vous empêche d'avancer, de toutes vos prisons intérieures comme extérieures. Il agira en trois étapes: consolation, réconfort puis réjouissance.

Ieiazel domine sur l'imprimerie et la librairie, influe sur les hommes de lettres et les artistes.
Les personnes nées sous la régence de Ieiazel aimeront lire, dessiner et les sciences en général.
Vous possédez le don de la motivation qui permet d'aller au bout de vos projets; la détermination... Votre personnalité est en recherche d'équilibre en toutes choses... et pour vous détendre, vous distraire, Ieiazel vous conseille de vous installer confortablement devant un film, une pièce de théâtre ou un spectacle qui vous fera rire, cela vous sera bénéfique. 
Toutefois, si vous n'êtes pas nés dans la période de 5 jours de régence de cet Ange, vous pouvez utiliser ses vibrations, ses essences, pour développer ses dons et pouvoirs.

 

 

Il est l'Ange de l'inspiration littéraire.

Ieiazel = Perfectionnement - Réjouissances - Délivrance
Fixez-vous des objectifs, des buts à atteindre, Ieiazel vous guidera afin que vous puissiez les realiser.

Comme tous les Anges, Ieiazel a ses spécialités:
Au niveau du corps: Résistance à la fatigue, surtout la fatigue visuelle provoquée par la lecture.
Au niveau moral: Raffinement dans les goûts.
Au niveau de l'Âme: Amour pour les arts; le dessin, la lecture, les livres, enluminures, illustrations... Conduit vers les métiers de l'écriture, de l'idée à la production, et jusqu'à la commercialisation...


Ce que vous pouvez demander à Ieiazel:
Aide pour tout ce qui concerne les livres, de la rédaction à la vente - Procure les livres ou documents que vous recherchez - Délivre les prisonniers innocents (intérieur/extérieur) - Console dans les périodes de tristesse - Détourne l'attention que vous portent vos ennemis - Aide ceux qui ont perdu le goût de vivre, de rire, ceux qui ont un chagrin d'amour, une maladie ou un deuil - Soutient ceux qui veulent se débarrasser d'un vice et/ou de mauvaises habitudes ainsi que celles et ceux qui suivent un régime alimentaire.

Yeiazel = Joie, Volonté, Transformation
il inspire les écrivains, les artistes, surtout ceux qui écrivent, lisent, racontent... de belles histoires d'amour... et les humoristes...


Voici quelques mots clés ou situations: 
Clown, Bouffon = Voyez les choses avec le sourire.
Alimentation = Modifiez votre comportement alimentaire ou suivez un régime.
Motivation = Demandez !
Transformation = Changements heureux.
Sourire, Grimace (animaux, humains...) = Arrêtez de faire la "tronche".
Dessin avec un sourire = Bonnes nouvelles (en forme de cœur = Amour).


 

Exhortation:


Essence: Consolation, Réconfort, Réjouissances

Voyageur !


Je me trouverai toujours au-delà de tes frontières naturelles.

Ne me cherche pas dans ce que tu vois, dans ce que tu ressens, dans ce que ta logique humaine peut cerner.

Recherche-moi dans l'horizon sans fin de ce qui est incréé, là où la Lumière se condense pour former des évidences.

Et quand tu m'auras discerné, retiens-moi dans tes rêveries, chante-moi, pour que le peuple de tes cellules ressente le plaisir de cette rencontre et que ton enthousiasme déborde jusqu’à ce que ceux qui se trouvent près de toi puissent sentir le mystère de ma présence.

 

Pèlerin !
J'ai besoin de chanteurs, de rhapsodes, et j'ai besoin de scribes qui relatent ma Geste.

Tu as reçu de moi sensibilité et raison, pour narrer avec majesté, la chronique de notre rencontre.

Purifie ton âme, Ami, afin de vivre pleinement ce jour de gloire et enfin comprendre, dans toute sa grandeur, la signification de ma Face.
 

 


Prière:


Yeiazel, Seigneur !
Réveille-moi du rêve de la raison logique, afin que mon entendement puisse être fertilisé par des aspirations élevées.
Je voudrais offrir à cette Société qui m'entoure, une vision équilibrée de ton Royaume.


Permet-moi, Ange IEIAZEL, de me libérer de mes ennemis intérieurs et  extérieurs; de me dégager de tout ce qui me retient prisonnier dans des niveaux inférieurs, afin que, par le canal de mon âme, puisse circuler, couler, et se rependre ton Message: les dons et les pouvoirs que tu veux bien m'accorder, et qu'ainsi, tout le monde ait pleine confiance en moi, et que j'arrive, donc, par Ta Grâce, à la vie élevée spirituellement, claire et paisible moralement, riche et prospère matériellement.

 

Amen !

Romuald

© Romuald Magnétiseur Copyright Tous Droits Réservés Reproduction Interdite

https://www.magnetiseur-radiesthesiste-energeticien.fr