L'Abbé Julio

Successeur de Jean Sempé

Guérisseur par Jésus

Les 44 Pentacles Magiques de l'Abbé Julio

Les Pentacles sont des figures Magiques (Magie Blanche) ayant chacun une vertu spéciale dans une situation déterminée.
Ils sont destinés à être portés sur soi, suivant la Grâce que l'on désire obtenir.


Leur efficacité n'étant plus à démontrer, il surffira à chacun, selon ses besoins, de les choisir à son gré suivant les indications données par l'Abbé Julio.

Pour agrandir les Pentacles, cliquez sur les images.

Vous découvrirez en bas de page:

1/ les méthodes pour choisir "son" Pentacle en fonction de "votre" situation.

2/ Les Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio.

Liste des 44 Pentacles

Trinité Sainte

 

 

 

Explication: Ce Pentacle est le signe de Jean Sempé et de l'Abbé Julio. Les trois croix représentent les trois personnages de la Trinité Sainte, Père, fils, et Saint-Esprit.

Application: Il s'applique à toutes bénédictions, à toutes choses, à toutes demandes, à toutes prières pour vaincre tout mal, toute maladie.

Père Eternel

 

 

 

Explication: C'est la prière première par laquelle débute toute bénédiction, toute supplication quelconque. C'est à Dieu seul que nous nous adressons. Tous vient de Dieu, tout retourne à Dieu.

Application: Ce signe sacré est tout-puissant pour n'importe quelle circonstance, où la créature demande aide à son Créateur, c'est-à-dire toujours, en tout et partout.

Médaille de St Benoît

 

 

 

Explication : On la met dans les maisons, dans les étables, dans les champs, dans tous les endroits qu'on soupçonne infestés ou hantés. On la porte sur soi pour se défendre, on la fait porter aux personnes persécutées, obsédées ou possédées.

Application : On l'emploie avec un succès complet pour se défendre contre toutes attaques des Mauvais Esprits de la Terre, de l'Au-delà et des Enfers.

Triangle Divin

 

 

 

Explication : C'est le cycle d'une vie bien employée : qui l'a accompli n'a plus besoin de revenir ici-bas pour expier, à moins d'être missionné pour ses frères.

Application : Ce pentacle défend contre les Mauvais Esprits de la Terre, de l'Au-Delà et des Enfers. Il nous aide à obtenir une grâce ardemment désirée, comme, par exemple, celle d'un heureux mariage, du choix d'un état de vie, d'un bon examen, d'un succès de fortune, de la réussite dans une affaire importante, ou en cas de maladie grave.

Monogramme du Christ

 

 

 

Explication : Le Monogramme du Christ se compose des deux premières lettre grecques de ce nom : X, c'est-à-dire CH ; et P, c'est-à-dire R ; soit, en français CHRIST.

Application : Ce pentacle est un signe de triomphe et de grande protection pour obtenir une grâce. Il est une garde contre tout ennemi, et surtout contre toutes les embûches des démons. Il défend contre la foudre. Il entretient la bonne santé, ou en hâte le rétablissement.

Sainte Face de N.S J.C

 

 

 

Explication : Cette figure représente la Sainte Face de Notre Seigneur Jésus Christ. imprimée sur le linge dont se servit une pieuse femme pour essuyer le visage du Maître.

Application : Cette figure est d'une grande puissance contre les maladies des hommes et contres toutes les maladies des animaux qui sont à l'usage de l'homme: elle les protège et les préserve. Il suffit qu'elle soit dans les maisons, dans les étables, écuries, bergeries, etc.


 

Lampe des Catacombes

 

 

 

Explication : La lampe des catacombes éclairait les Ténèbres : la lumière du Christ et de l'Evangile dissipe toutes les ombres.

Application : Ce pentacle est donc tout puissant pour se défendre de tous ses ennemis, cachés ou connus, visibles ou invisibles, de la terre et de l'Au-Delà ! De même si l'on est victime d'odieuses calomnies.

La Plaie du Côté de NS JC

 

 

 

Explication : Ce signe représente la plaie faite par la lance au côté droit de N.-S. J.-C., attaché à la croix.

Application : Quiconque le portera éprouvera un grand soulagement dans ses maux, une grande protection dans ses entreprises, une grande défense, et même une grande victoire contre ses ennemis, voisins ou éloignés, visibles ou invisibles.

 

 

Chiffre de Marie

 

 

 

Explication : Ce signe veut dire qu'on obtient tout par Marie.

Application : Ce signe doit être porté pour se défendre et se protéger, ou contre la peur chez les enfants, contre les attaques nocturnes des esprits mauvais, contre les cauchemars, les insomnies, les épouvantements, les mauvais bruits, les visions troublantes, les hantises, les obsessions, les possessions.

 

 

L'Ange de la Prière

 

 

 

Explication : "Secourez-nous au milieu de nos tribulations".

Application : Si vous êtes plongé dans les eaux amères de la douleur, invoquez l'Ange de la Prière, afin que votre âme s'élève et ne se laisse pas abattre. Ce signe est bon contre tous les revers de fortune, causés par les ennemis ou même par sa propre imprudence.

 

L'Evêque

 

 

 

Explication : Ce signe représente un saint quelconque dont on fait la neuvaine, dans un but déterminés.

Application : Ce signe à une application plus particulière dans les affaires douteuses, difficiles, embarrassées, pressantes, réputées impossibles, désespérées. Il est nécessaire à ceux qui sont dans la désespérance.

 

 

Lion Ailé

 

 

 

Explication : Attribut de l'Evangéliste S. Marc, symbole du courage intrépide et de la puissance.

Application : Dans une calamité publique, dans un danger pressant, si vous êtes environné d'ennemis implacables, portez ce signe avec foi et confiance et vous serez à l'abri de tout danger.

Taureau Ailé

 

 

 

Explication : Attribut de l'Evangéliste S. Luc, symbole de la force, du labeur et de la fécondité.

Application : Symbole de la force, du labeur et de la fécondité.

Archange Raphaël

 

 

 

Explication : Les lettres entrelacées vous font lire aisément "RAPHAËL". "Il est certain que Dieu vous guérira bientôt".

Application : Aide puissamment à hâter la guérison de toutes les maladies morales. Il vous défend contre tout péril quelconque, dans toutes les adversités, contre un ennemi personnel connu, contre les dangers du feu, de l'eau, des tempêtes, du tonnerre, des serpents et de toutes les bêtes dangereuses. Il sert aussi à obtenir la faveur des grands dans un cas déterminé.

 

 

 

Les Trois Rois Mages 

 

 

 

Explication : Les Trois Rois Mages : Gaspar, Melchior et Baltazar, se rendent, en suivant l'Etoile miraculeuse, à Bethléem, pour offrir leurs présents à l'Enfant Divin qui vient de naître.

Application : Ce signe doit être porté par tous ceux qui sont attaqués d'épilepsie, ou sujets aux maladies nerveuses.

 


Ange de la Justice

Explication : L'Ange tenant une balance, attribut de l'Evangile selon S. Mathieu, symbole de la justice et de la pureté.

Application : Si vous avez un litige quelconque, un désaccord, un procès dont l'issue vous inquiète, une attaque injustifiée de la part d'un méchante personne : ayez recours à ce signe, et il est plus probable, si vous avez le bon droit de votre côté, que vous triompherez.

 


Saint Colomban

Explication : "Colomban, sauveur des esprits affaiblis, priez pour nous".

Application : Ce signe, bénit et consacré, est employé contre toutes les formes de la folie et du dérangement cérébral : folie furieuse, nervosité, neurasthénie, dépression morale, tourment et chagrins par quelque cause que ce soit.

 


Archange Michel

Explication : Choisissez les lettre entrelacées et vous lirez clairement : "MICAEL", c'est à dire le nom du grand Archange. Application : Ce signe, tout naturellement est puissant pour vaincre Satan. Si vous êtes tourmenté, sans que vous puissiez raisonnablement en découvrir la cause prenez ce signe. Il est puissant pour aider à découvrir les choses cachées, et même les trésors, si toutefois ils existent où on les suppose.

 


Archange Gabriel

Explication : Etudiez les lettre entrelacées et vous lirez facilement "GABRIEL", le nom de l'Archange, missionné près de la Vierge Marie pour lui annoncer la Maternité Divine.

Application : C'est un signe de paix, de bonne santé, de réussite en toute entreprise. Il calme les dissensions, els disputes et les combats. Il triomphe de la pauvreté pour faire place à une honnête aisance.

 


Ange Gardien

Explication : Je m'endormais et m'assoupissais: mais me voici debout, parce que le Seigneur m'a relevé.

Application : Ce signe est puissant pour triompher des insomnies les plus rebelles, des cauchemars les plus affreux, des inquiétudes et des angoisses les plus inexpliquées.

 


L'Aigle

Explication : Signe de la puissance dans les Hautes Sciences et de l'Intelligence des choses les plus cachées.

Application : C'est le signe de défense et de protection de tous nos délégués, de tous les guérisseurs, de tous les prêtres.

 


Adonaï

Explication : Notre Dieu est le Dieu qui a puissance de nous sauver, et c'est au Seigneur des Seigneurs qu'il appartient de dompter la mort.

Application : Ce signe sert dans un grave péril, en danger de mort, dans la désespérance, quand on est abandonné de tous ou dans le dénuement complet.

 


Bénédiction de St Antoine de Padoue

Explication : "Voici la Croix du Seigneur ! Fuyez, Puissances Ennemies de la Tribu de Juda !"

Application : Des miracles se sont opérés et s'opèrent encore en portant ce pentacle face aux tentations, afflictions, peines et maux quelconques.

 


Conjuration Toute Puissante

Explication : "Le Christ est vainqueur. Le Christ règne. Le Christ commande".

Application : Ce pentacle est une garde puissante contre les attaques de l'Ennemi qui ne s'endort jamais et nous guette sans cesse. De même soyons aussi toujours en garde et bien armé: c'est de prudence élémentaire. Ce signe s'applique donc à toutes circonstances : c'est le revolver de précaution.

 


Eloïm

Explication : Que le Seigneur cous comble de bien, vous et vos enfants.

Application : Réussite - Prospérité - Fortune - Affaire temporelles - Commerce - Entreprise. Bénédiction de la famille, de la maison, de la femme, des enfants.

 


Jéhovah

 

Explication : Les yeux du Seigneur tombent avec complaisance sur le pauvre abandonné, et ses paupières interrogent les fils des hommes.

Application : Ce signe est pour obtenir secours dans la pauvreté ou l'abandon, une honnête aisance par le travail, un bon emploi, la santé et le courage. Aide-toi et le Ciel t'aidera !

 


Pentagramme

Explication : Le Pentagramme est la médaille de Force, le signe de la Puissance par excellence.

Application : Cette médaille préserve de tout mal, et par excellence de toutes attaques de Démons, des Entités nuisibles quelconques de l'Astral, et de leurs Suppôts ici-bas. C'est le signe de la toute-puissance sur le second plan, c'est-à-dire contre les Démons. Il est une protection et une défense pour ceux qui sont victimes de racontars, et surtout de l'épouvantable calomnie.

 


Formule de Guérison

Explication : Mal, qui que tu sois, d'où que tu viennes, quelle que soit ta nature, je t'ordonne de quitter N... (nom et prénom de la personne), au nom ✞ du Père ✞ et du Fils ✞ et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Application : En certaines circonstances graves, telles que maladies sérieuses ou obstinées, dans les cas d'obsession ou de possession, cette prière portée est la répétition continuelle et permanente de la parole et de la prière salvatrice.

 


Amour Troublé

Explication : Mettez-moi comme un signe sur votre coeur, comme un signe sur votre bras, car l'amour est fort comme la mort, la jalousie pire qu'un enfer.

Application : Ce signe est de grande aide dans un amour troublé, dans un amour perdu, dans un amour à recouvrer, dans une jalousie à vaincre, dans une rivalité injuste à détruire, dans des désordres intimes à réprimer, dans un scandale à étouffer.


 

Agneau

Explication : C'est vous seul, Seigneur, qui guérissez les hommes et les animaux.

Application : Maladies des hommes. Maladies des animaux : chevaux, mulets, ânes, boeufs, vaches, veaux, moutons, agneaux, lapins, poules, et autres bonnes bêtes au service ou à l'usage de l'homme.

 


La Montagne

Explication : C'est la montagne de Dieu, la montagne fertile, la montagne riche en pâturages, la montagne grasse.

Application : Ce signe a puissance de protéger la terre, de lui donner fécondité, car si l'homme sème ou arrose, c'est Dieu qui fait croître. Donc protection spéciale des champs, des prés, des vignes, des vergers, des jardins, de toutes les productions de la terre.

 


Paysage

Explication : La lune éclairant la campagne et le bois solitaire, on aperçoit à travers les sapins les derniers rayons du soleil couchant.

Application : Contre les maladies ou les accidents occasionnés par le feu ou par l'eau. En Kabbale la lune représente l'eau. Guérison des insolations et des brûlures. Protection contre les inondations, les incendies, la foudre. Pour un heureux voyage.

 


Le Dragon

Explication : Il marchera sur l'aspic et le basilic, il écrasera le lion et le dragon.

Application : Contre les démons et les mauvais Esprits. Contre les bêtes venimeuses, ou contre les bêtes féroces. Pour un heureux voyage sur terre, par mer ou dans les airs. Pour toutes exploration scientifique ou commerciale.

 


La Croix

Explication : Une croix noire, parfois même ensanglantée, et dans un vitrail lumineux. La croix noire, c'est la vie obscure et plein de souffrances, l'épreuve nécessaire, la loi des grandes âmes.

Application : Ce signe donne force et endurance à supporter ce qui est inévitable, à amortir ou même à dissiper la douleur, sous quelque forme qu'elle se présente. Sert particulièrement dans les affections déçues, dans la perte d'un être aimé.

 

 


Le Triangle Protecteur

Explication : Image de la Trinité Sainte, qui est la Cause Créatrice de toutes choses.

Application : Protection de la demeure et de toute la famille.

 


Les Trois Routes

Explication : "Seigneur, faites-moi connaître la voie que je dois suivre". Trois routes se présentent : l'une à travers la plaine, l'autre à travers la forêt, la troisième serpente au flanc de la montagne.

Application : Ce signe sert à choisir un état de vie, à prendre une décision importante. Il aide à trouver l'inspiration.

 


Bouclier

Explication : Au centre une croix sur un bouclier dans un vitrail.

Application : Préservation en temps de guerre contre les déprédations de l'ennemi. Préservation sur le champ de bataille. Préservation contre les dangers de la guerre civile, dans les temps d'émeute et de révolte.

 


Lys

Explication : "Vous m'aspergerez avec l'Hysope et je serai purifié".

Application : Pour demander le pardon de ses pêchés et retrouver la pureté première. La purification, que ce soit pour le corps ou pour l'âme, est la première mesure de la salubrité et de l'Illumination.

 


Amour Pur

Explication : C'est l'éternel chant d'amour qui ne finira jamais sur terre, plus ravissant et plus pur encore dans l'Au-Delà, puisque le Ciel c'est Aimer.

Application : Amour des fiancés - Amour partagé - Union des époux - Mariage heureux - Amitié sûre.

 


Sainte Hostie

Explication : Image de la sainte hostie avec le monogramme du Christ IHS.

Application : La demande du pain quotidien, c'est-à-dire de l'honnête aisance, par le travail dans la bonne santé. Que voulez-vous de plus ? Contre les menaces de ruine, et même de la détresse la plus profonde.

 


Raisins

Explication : Au centre, grappe de raisins.

Application : Par ce signe, demander de bons prêtres, faire disparaître le mauvais sacerdoce. Là est l'avenir du monde. Par extension, ce signe aide à l'abondance de la famille.

 


Charbons Ardents

Explication : Le signe représente des charbons allumés. "Fuyez, Puissances Ennemies !"

Application : Ce signe est tout puissant contre les maléfices de mariage, contre tout sort lancé sur vous par n'importe quelle main, contre toute tentative de sortilège plus ou moins diabolique, contre tout envoûtement.

 


Le Calice et la Colombe

Explication : Un calice dans lequel une colombe vient s'abreuver. "Vous me laverez et je deviendrai plus blanc que la neige".

Application : Pureté du corps: propreté méticuleuse. Ce signe sert aussi dans toutes les maladies qui attaquent la surface de la peau : boutons, furoncles, prurit, démangeaisons, eczéma, gale.

 


Oeil de Dieu

Explication : Un oeil dans un triangle, et le tout entouré des lettres du nom de Raphaël.

Application : Contre tous les maux d'yeux.

Comment choisir "son" Pentacle ?:

Soyez attentif à vous même. Que ressentez-vous à votre sujet? Que vous dit votre petite voix? Laissez vous guider par l'observation de ces Pentacles et dirigez vous vers celui qui vous attire.

Vous pouvez aussi vous aider d'un Pendule (Voir Radiesthésie). Concentrez vous sur votre question et invitez le Pendule à vous guider. 

N'oubliez pas de remercier et devenez  la Meilleure Version de Vous-même !

© Romuald Magnétiseur Copyright Tous Droits Réservés Reproduction Interdite

https://www.magnetiseur-radiesthesiste-energeticien.fr