SÉHÉIAH est un Ange Domination de Hésed/Jupiter et son nom signifie: " Dieu qui Guérit les Malades " ou " Dieu de la Vie Éternelle "



Séhéiah dispose des Essences, Vibrations, Énergies de Hésed/Jupiter et de Geburah/Mars.
Ainsi, Séhéiah dispense aux personnes nées durant ses 5 jours de régence et sur l’humanité en général, les Qualités, Vertus, Dons, Pouvoirs, Essences, Ondes, Vibrations... qui vont Accroître, Amplifier, faire Abonder... la Force, le Courage et la Puissance de Création d'Amour et de Bonté, qui vous permettront d'adoucir la vie de ceux qui s'approchent de vous et les amener sur les sentiers de la Joie et de l'Optimisme.
En travaillant dans ce Sentier, sur ce Chemin, les Matériaux vous sont fournis afin de vous aider à construire le Nouveaux Paradis sur Terre. Ce Travail est une oeuvre de perfectionnement de soi-même, de son quotidien, dans chacuns de vos actes, pensées, désirs, paroles.

Séhéiah c'est: "Le Pouvoir de Guérison"
Il détient et met à votre disposition ses pouvoirs de Protection et de Miracles.

Les Qualités: Prévoyance - Longévité heureuse - Protection contre la foudre, les chutes, les accidents, les incendies et les maladies - Guérison(s) miraculeuse(s) - Réhabilitation - Santé - Protection providentielle - Assurance Céleste - Accorde la Sagesse via l'examen des expériences vécues - Pressentiments - Inspiration protectrice - Prudence - Capacité de prévoir les événements - Grand calme.

Les essence inversées de Séhéiah, vos distorsions, créent une Entité qui porte le nom de Kirik et se rapportent aux Incendies... En consultant la liste de celles-ci, vous repèrerez les imperfections à transmuter afin d'en guérir, pour votre bien-être et celui des autres. 

Distorsions: Imprévoyance - Imprudence - Inquiétude profonde - Incohérence - Chute(s) - Accident - Maladie - Ruine - Tumulte - Turbulences - Déclenche les catastrophes - Écervelé - Anxiété - Peur du futur - Action irréfléchie - Étourderie - Énergie tourbillonnante - Volonté excessive - Caractère colérique - Paralysie intérieure et extérieure.

Séhéiah est l'Ange des Destructions.
Tout ce que vous avez appris, depuis votre naissance jusqu'à ce jour, a été rempli de choses qui ne vous appartiennent pas... qui ne sont pas le résultat de votre propre réflexion... qui sont souvent fausses ou imparfaites... En travaillant sur vous-même, sur vos actes, vos pensées... l'Essence de Séhéiah vient brûler, détruire, redresser, rectifier... TOUT ce qui n'est pas conforme aux Lois d'En-Haut. Ainsi, vous comprenez que détruire peut être très positif.

Séhéiah est "Le Remède Universel"
Quelque soit votre problème, le remède se trouve au travers de votre collaboration avec votre Ange Gardien puisqu'Il est "Le Feu Primordial qui purifie toute choses". Il est celui qui vous permet de contacter votre programme d'auto-guérison, car cette capacité vous est offerte par votre naissance et ne demande qu'à être exploitée. (En attendant la Maîtrise de cette faculté, consultez un médecin en cas de besoin)
Séhéiah vous procure "La Force Interne qui Guérit"
En utilisant son influence, vous acquerrez la capacité de prévoir les événements avant qu'ils ne se produisent, ce qui vous aidera à développer la prudence. 

 

 

 

Séhéiah est l'Ange des Pompiers et de tous ceux qui exercent des métiers et/ou travaux dangereux. En lui adressant vos prières, vous mobiliserez les éléments, énergies, essences, vibrations... qui vous apporteront la lucidité et toute l'attention nécessaire à votre sécurité et votre confort. C'est pour cela qu'on appelle cet Ange "l'Assurance tous risques"...
Il est très utile de le prier de manière préventive afin qu'Il vous prévienne en cas de danger. 

 - Avez-vous compté combien d'assurance de toutes sortes vous avez contracté ? Assurance vie, décès (?), auto, trajet, perte, vol. ''On'' vous fait payer pour tout cela (!!?)
Avec Séhéiah, c'est absolument gratuit.
Vous êtes même assuré pour le décès (!?), alors qu'il n'y a rien de plus naturel que de mourir... Quelles couleuvres vous fait-on avaler, n'est-ce pas ? La seule mutuelle de prévoyance, de maladie, d'accident... efficace et dénuée d'intérêts personnels est Séhéiah. Lorsque vous regardez le montant de ces factures, leurs faibles remboursements en cas de problèmes... la tristesse, le dégoût, et parfois la colère peuvent vous emporter... alors qu'avec Séhéiah, toutes ces choses deviennent inutiles et votre vie s'allège et vous voilà libre, comme un oiseaux qui chante, au sommet de son arbre, à l'abri des dangers.

Si vous devez vous déplacer pour votre travail, voyager, vous éloigner... vous recevrez l'assurance que tout se passera bien en prenant soin, au préalable, de prier Séhéiah et de lui demander sa protection. Vous pouvez aussi lui demander de chasser la fatigue, de vous protéger contre les incendies (intérieurs et extérieurs), le tonnerre, la foudre, les chutes de pierres, les tremblements de terre, les ruines, les tornades, les dégâts des eaux, les séismes, maladies, épidémies...

Séhéiah mettra en lumière ce qui pourra représenter un danger pour vous, une difficulté à surmonter, une épreuve à traverser, et vous guidera, de sorte que vous vous en sortiez sans trop de dommages.
Pensez-y ! si vous êtes golfeur, pêcheur, électricien toutes ces activités peuvent avoir un contact avec la foudre, par exemple. tout comme une grosse colère pourrait déclencher un incendie dans votre maison.

Si vous ou votre enfant allez faire du vélo, du scooter, du cross, nager, escalader... demandez la protection de Séhéiah. 
Si vous souffrez de maladies de la peau, d'allergies, d'asthme, si vous êtes dépendants de drogues, d'alcool, de médicaments, de jeux, de sexe... Séhéiah a le pouvoir de vous purifier, de vous désintoxiquer, mais, sachez qu'il est essentiel que vous fassiez des démarches de nettoyage préalables et nécessaires à l'obtention de ces Grâces... Tout cela s'obtient simplement par la prière, la méditation, le grand air... encore faut-il en avoir la Volonté profonde.

Par vos actions, en collaborant avec Séhéiah, vous développerez la maîtrise de votre agressivité,  votre impatience, vos angoisses, vos humeurs (menstruelles, par ex.). Il vous donnera sa Force morale qui vous aidera à surmonter et dépasser tous les obstacles qui se présentent à vous.

 

 

Séhéiah est l'Ange des Médecins, Il est "La Lumière de Santé"
Il accorde, à ceux qui sont convalescents, qui ont eu une fracture (par ex.), des douleurs dorsales, des migraines... la possibilité de se rétablir rapidement, de guérir totalement, si votre chemin de vie le permet, ou de vous diriger vers le bon conseil, le bon médecin, la meilleure thérapie... 
Notez bien que vous avez, en tant que natif de cet Ange, le Pouvoir de devenir de "Grands Guérisseurs" et en travaillant avec l'Énergie de Séhéiah ce Don, ce Talent, cette Grâce, vous sont offerts et je vous encourage fortement à méditer sur vos Qualités et ce que vous en faites... Bien sur, la théorie est plus facile que les actes, mais sachez que Séhéiah est là pour vous soutenir, vous encourager, vous guider et vous faciliter la tâche.

Pour se manifester à vous, vous pourriez entendre sonner une alarme, une sirène en cas de danger... Vous pouriez entendre, voir des images, lire les mots:
- Guérison.
- Tonifie.
- Oreiller.
- Duvet.
- Béquilles.
- Cris.
- Hurlements.
- Mer.
- Plage.
- Lavande.
- Eucalyptus.
- Menthe.
- Mental.

La recommandation de Séhéiah est: "Mieux vaut prévenir que guérir"

 

Exhortation:
 

Voyageur !

Tu as au Ciel un compte ouvert, qu'il te faut liquider.

Dans le Grand Livre de ta vie, il y a un débit et un crédit.

C'est ta bonté et ta méchanceté, qui configurent ta vie présente.

Pèlerin !

L’Éternel m'a nommé exécuteur de ton compte, et je dois te demander patience et compréhension pour le moment ou ta méchanceté enfermée en toi-même te soumettra au Feu purificateur qui doit donc te permettre de contempler l'harmonie Divine.

Mais je me suis vu confier également l'administration des plaisirs que tu mérites, pour tes contributions à l'Ordre Cosmique.

Ami !
Pour ton travail humain, tu seras promu à une situation élevée et tu disposeras de beaucoup de jugement pour ordonner ta propre vie et celle des autres.

Ce compte positif, inscrit dans ton livre de vie, doit te permettre de t'en sortir sans trop de mal si la situation devenait critique.

Oui, je permettrai que tu te sortes indemne de toutes catastrophes; tu seras le survivant de maladies mortelles, et de tous accidents.

Et, quand la dynamique du karma se sera épuisée, tu auras accès à l’Éternel Savoir et tu seras un homme écouté et respecté.

 

 

 

Prière:

Séhéiah !

Aide-moi, Seigneur, à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur, porteuse de sagesse, ne soit déjà plus nécessaire.

Un lourd karma gravite sur moi et je veux ton aide pour m'en dégager en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la Société.

Car déjà le fait de t'avoir pour Gardien, veut dire que je suis déjà créditeur de certains privilèges, gagnés en faisant le bien.

Guide-moi, Ange Seheiah, pour que j'administre, avec prudence les biens que je recevrai de Toi.

Illumine mon âme pour que je comprenne le sens des épreuves et ensuite, déjà propre des scories du passé, fait de moi l'un de tes associés dans l'Oeuvre Divine du Monde.

 

Amen !

Romuald

© Romuald Magnétiseur Copyright Tous Droits Réservés Reproduction Interdite

https://www.magnetiseur-radiesthesiste-energeticien.fr